Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des petites histoires de la vie quotidenne A LIRE ! journalièrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hereo

Hereo


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les abîmes de l'enfer

des petites histoires de la vie quotidenne A LIRE ! journalièrement Empty
MessageSujet: des petites histoires de la vie quotidenne A LIRE ! journalièrement   des petites histoires de la vie quotidenne A LIRE ! journalièrement Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:01

http://www.viedemerde.fr/

Aujourd'hui, je suis en classe préparatoire scientifique et mon prof de maths est un véritable tyran. Quand il demande pourquoi un de nos camarades ne vient plus en cours depuis une semaine, je lui réponds qu'il a décidé d'arrêter la prépa. Il a souri et chuchoté : "Un de moins."

Aujourd'hui, mon petit ami italien me dit qu'il a pris des photos via Skype lors de notre dernier rendez-vous virtuel, pendant lequel j'ai effectué un petit strip-tease pour lui, et qu'elles sont très sexy. Curieuse, je demande à les voir. Il les a postées publiquement sur mon mur Facebook.

Aujourd'hui, au bar avec des potes, je commande une bière et on me demande ma carte d'identité. Ayant l'habitude que l'on me pense plus jeune que je ne le suis, je la tends à la serveuse. Après avoir vérifié, elle me dit d'un air innocent : "Ah, désolée, je vous aurais donné 13 ans." J'en ai 23.

Aujourd'hui, avec mon copain, je rentre d'une soirée qui avait pour thème les années 60. Fatigué, il part se coucher déguisé. C'est assez troublant de faire l'amour avec Claude François.

Aujourd'hui, je m'occupe des passeports. Un très charmant jeune homme que j'avais inscrit pour une demande de passeport revient pour le récupérer. Sécurité oblige, je lui demande tout émoustillée de poser quatre doigts sur l'engin afin de "faire une empreinte génitale".

Aujourd'hui, je suis tellement inutile dans mon stage que mon patron m'a chargé de déclencher l'ouverture des portes automatiques dès que quelqu'un veut entrer, étant donné que les détecteurs extérieurs ne fonctionnent plus.

Aujourd'hui, je fais mes courses. Il y a beaucoup de monde en caisse et je fantasme sur la caissière super sexy. Tellement qu'après lui avoir donné mon code postal, je l'entends me répondre : "Non, ça, c'est votre numéro de portable..." Rire général dans la file d'attente.

Aujourd'hui, en me réveillant, je découvre sur la table de mon salon un billet de cinq euros et un petit mot : "Ma chérie, pense à aller acheter le pain et un cerveau par la même occasion. Hier, c'était mon anniversaire. Bisous, à ce soir." Je suis un goujat au féminin.

Aujourd'hui, j'habite à Montréal et le système de chauffage de mon bâtiment est réglé pour démarrer quand la température extérieure atteint les dix degrés. Il fait onze degrés depuis quatre jours, je me chauffe avec mon four et je vais bientôt pouvoir héberger des ours polaires dans mon appartement.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai toujours eu une peur bleue des piqûres. Quand est venu mon tour au laboratoire d'analyses médicales, je me suis enfermé dans les toilettes. Quinze, vingt, trente minutes, priant qu'on m'oublie. Sept infirmiers m'attendaient à la sortie.

Aujourd'hui, mon proprio, qui habite l'appartement du dessous, a conseillé à ma colocataire de nous laver dans la baignoire pour éviter les fuites d'eau chez lui. Merci de la suggestion, au cas où on aurait envie de se doucher sur le carrelage...

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans ne veut pas se laver les cheveux, car le shampoing pique les yeux. Voulant lui prouver le contraire, je chantonne : "Ne pique pas les yeux, évite les nœuds..." et me mets un peu de mousse dans les yeux. Publicité mensongère.

Aujourd'hui, nouvellement installé dans mon appartement étudiant, je fais mes premières courses. Ce soir, ce sera donc pizza surgelée avec les amis ! Note pour moi-même : vérifier que j'ai un four avant d'inviter une dizaine de personnes.

Aujourd'hui, mon copain m'a laissée en me disant : "Tu sais, cela fait déjà quatre mois que je ne t'aime plus. Si je suis resté avec toi, c'est parce que ta mère est carrément canon et j'aime bien la regarder quand elle fait ses étirements dans le salon."

Aujourd'hui, alors que je regarde la télé, mon regard est soudain attiré par cette bête noire sur le tapis. Je saute sur le canapé, pars en courant, ferme la porte, mets des bottes, puis prends une serviette à lui jeter dessus. J'ouvre la porte tout doucement... et me retrouve nez à nez avec ma pince à cheveux.

Aujourd'hui, en absence d'une vie sociale digne de ce nom et dans un élan d'ennui profond, j'ai trouvé une activité efficace pour m'occuper. Je me suis épilé les jambes à la pince à épiler. Intégralement.

Aujourd'hui, discussion avec mon chéri sur nos cinq ans de vie commune. Il me dit : "Tu sais, le temps passe, mais les souvenirs restent." Je lui réponds que c'est joliment dit. "Merci, je l'ai lu sur une tombe dans un cimetière."

Aujourd'hui, journée accrobranche. J'arrive au niveau d'une tyrolienne. Alors que j'entame ma descente, un petit oiseau se pose sur le câble. En général, ils ont le réflexe de s'envoler... Bah là non.

Aujourd'hui, alors que je déjeune tranquillement avec mon copain et que nous discutons de notre rencontre sur Internet, il me dit très naturellement : "Heureusement que tu n'avais pas mis de photo sur ton profil, sinon je ne t'aurais jamais abordée."

Aujourd'hui, ma copine m'a enfermé nu sur le balcon parce que j'avais osé me montrer nu devant le chiot et que "ses petits yeux n'ont pas l'âge de supporter de telles horreurs".

Aujourd'hui, ma copine, fatiguée par son travail, ne veut plus de rapports sexuels ni en semaine, ni lorsqu'elle travaille le lendemain, ce qui me laisse une opportunité le samedi, de 20 heures à 22 heures.

Aujourd'hui, mon copain s'est rendu compte qu'il ne désirait que moi. Comment ? Ben, il n'a pas réussi à aller plus loin avec la fille avec laquelle il comptait me tromper.

Aujourd'hui, n'ayant pas cours demain, je nargue une fille en lui disant que je penserai bien à elle, demain, dans mon lit. Elle m'a répondu : "Non merci."

Aujourd'hui, la fille que j'ai réussi à séduire en boîte s'en va et me demande mon numéro. Je lui sors une de mes cartes personnelles. Après vérification, je pense lui avoir donné la carte de visite d'un patron qui avait un job à me proposer et que j'avais rangée au même endroit.

Aujourd'hui, je passe ma première nuit dans mon nouvel appartement au rez-de-chaussée. C'est aussi la première fois que je vois mon voisin dans le jardin, à 2 heures du matin, à quatre pattes, en train d'imiter le chat. J'ai peur.

Aujourd'hui, j'essaie une nouvelle crème contre l'acné qui devrait "régulariser l'équilibre de ma peau". Maintenant, au lieu d'avoir des boutons sur le front, elle les a équitablement répartis sur mes joues. Au moins, l'équilibre est respecté.

Aujourd'hui, je me suis enfin motivée pour venir à bout de la panière, qui déborde de linge à repasser et me nargue depuis plusieurs mois. Le linge a fini par prendre la poussière, je dois le relaver.

Aujourd'hui, comme mon couple bat de l'aile, je suis allée voir une psychologue, qui m'a conseillé de jouer l'atout de la séduction. Chaque matin, je me maquille et mets des tenues sexy. Mon mari est maintenant persuadé que j'ai un amant.

Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma copine, très croyante, et bien que je sois athée, je l'accompagne à la messe. J'ai trébuché sur la marche à l'entrée et j'ai crié un "Eh merde !" qui a résonné dans toute l'église.

Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement assis sur le quai de la gare, un homme arrive, me pique mon espadrille droite et part en courant. "En espadrilles, on a l'air d'un con" diraient certains. Moi, je vous dis que sans, on n'a pas l'air mieux.


Aujourd'hui, mon mari a l'habitude de parler à la télé, et moi de l'écouter amusée. Tout à l'heure je l'ai entendu crier : "Mais cours abruti, même ma femme avec toute sa graisse elle court plus vite que toi !" Ah.

Aujourd'hui, la patronne de mon salon de massage a décidé de remplacer l'huile de lavande par de l'huile de paraffine, "parce que c'est plus économique et que de toute façon, ça sent pareil". Je ne sais pas pour le prix, mais pour l'odeur, j'ai eu l'impression de masser des frites toute la journée.

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je dois marcher avec les jambes écartées après mon opération des testicules. Mon oncle, pour me consoler, m'a offert un lasso, des bottes de cow-boy et un pistolet à eau tout en criant "YEEHA !!"

Aujourd'hui, cela fait trois semaines que je travaille dans un célèbre fast-food. À cause de mon fort accent polonais, on me demande souvent mes origines. Une cliente m'a demandé sérieusement si en Pologne on proposait de la vodka avec les menus.

Aujourd'hui, cela fait quelques années que ma femme a pris l'habitude d'éditer un journal mensuel qu'elle envoie à tous les membres de la famille. La publication du mois d'octobre vient de paraître et je suis à la une. Elle raconte en détail comment je l'ai trompée.

Aujourd’hui, alors que je suis à la friterie avec ma fille, je rencontre un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Je dis à ma fille que je trouve qu'il a fort grossi. Elle me répond naturellement : "Il a dû penser la même chose de toi."

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine. Je lui propose donc de passer la soirée chez moi. En arrivant, elle découvre un gigantesque ours en peluche tenant une bague (beau cadeau, n'est-ce pas ?). L'ours en peluche a passé la nuit dans mon lit entre ma copine et moi.

Aujourd'hui, en attendant que ma mère passe me récupérer après le coiffeur, je me regarde dans la vitrine d'un magasin pour essayer de me refaire une coupe. Il reste maintenant à convaincre ma mère que je ne regardais pas l'intérieur de la vitrine d'un sex-shop.

Aujourd'hui, à ma fenêtre, je regarde une femme faire un créneau depuis dix minutes. Non, je ne ris pas. Elle va percuter encore combien de fois ma bagnole ?

Aujourd'hui, ma fidélité et mon assiduité à la pizzeria ont été remarquées. Le livreur, en apportant une énième commande, m'a demandé si j'hébergeais les Tortues ninja.

Aujourd'hui, mon copain a repris le sport, ce qui lui dessine de beaux pectoraux. Sur le ton de la plaisanterie, je lui dis que s'il continue, il finira par remplir mes soutiens-gorge. Il m'a rétorqué : "Tant que je ne remplis pas tes jeans..."

Aujourd’hui, je suis professeur de chimie dans un lycée. Suite à une mauvaise manipulation d’un élève, le tuyau d’eau se met à gigoter dans tous les sens en éclaboussant partout. Quatre élèves se battent pour essayer d’attraper le tuyau d’eau. Pas un ne pense à refermer le robinet.

Aujourd'hui, mon soutien-gorge m'a sauté à la figure et mes seins sont passés par dessus ma chemise, s'exposant à la vue d'une centaine de personnes. Dix minutes interminables sur un manège à sensations fortes...

Aujourd'hui, lors d'un oral très stressant, je me répète que les juges font caca comme tout le monde afin de les démystifier. C'est quand j'ai entendu un des juges me dire : "Oui, c'est vrai, mais je ne suis pas sûre que ce soit le sujet" que j'ai compris que ce n'était pas que dans ma tête. VDM

Aujourd'hui, mon frère m'a enfermée dans les toilettes. En tournant la clef ? Non, plus subtil que ça. Il a posé mon iPod touch en équilibre sur la poignée extérieure.

Aujourd'hui, la mère de mon copain s'est glissée dans sa chambre au milieu de la nuit pour "voir si je portais un pyjama". Maintenant elle sait que non et elle a tenu à partager cette information cruciale avec toute la famille au petit déjeuner.

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS : l'un de ma meilleure amie me disant que sa grand-mère était morte, l'autre de mon copain m'annonçant qu'il s'était débarrassé de notre vieille gazinière. J'étais assez fatiguée et je vous laisse deviner qui a reçu : "Enfin ! Il était temps qu'elle disparaisse !"

Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur. Ce dernier, visiblement homosexuel, me tend une blouse en me précisant que je dois l'enfiler comme une veste. J'ai répondu sans réfléchir : "C'est vrai que ça dépend des coiffeurs. On se sait jamais si c'est par devant ou par derrière."

Aujourd'hui, en partant d'un bar, je laisse un pourboire de 50 centimes. En voyant le regard perplexe de la serveuse, j'ai ajouté une pièce de 50 centimes et repris mon jeton de lavage.

Aujourd'hui, repas chez mon copain. Je ne sais pas ce qui est le pire... Entendre ma belle-mère clamer fièrement à table que mon beau-père est le roi des préliminaires, ou m'entendre répondre spontanément que c'est de famille.


Aujourd'hui, je me suis levée du pied gauche et la tête encore dans le brouillard, j'ouvre la porte du frigo, attrape la bouteille de jus d'orange et bois une grande goulée pour me réveiller un peu. C'etait la vinaigrette.

Aujourd'hui, je vais acheter pour la troisième fois de l'année une télévision. Non pas que je les collectionne, mais le jour où l'on me proposera une garantie "Remplacement écran cassé suite à l'envoi d'une manette de jeu parce qu'on n'aime pas perdre", je la souscrirai les yeux fermés.

Aujourd'hui, je suis allée voir un kiné pour des douleurs articulaires au niveau des genoux. C'est donc tout naturellement qu'il s'est mis à me masser les fesses en prétendant ausculter mon sacrum par le biais d'une palpation qui, d'après lui, était totalement justifiée.

Aujourd'hui, première visite chez le gynécologue. Je rentre dans son cabinet très stressée et je m'assieds. Le médecin me regarde bizarrement et me dit : "Si tu le permets, nous allons échanger nos places." Je m'étais assise à son bureau.

Aujourd'hui, ma sœur a essayé une dizaine de tenues avant d'en choisir une pour... sortir les poubelles, et rentrer aussitôt.

Aujourd'hui, j'ai trouvé la recherche suivante dans l'historique de l'ordinateur que ma femme et moi partageons : "dissoudre un corps avec du Destop". J'espère qu'elle a juste décidé d'écrire un roman.

Aujourd'hui, alors que ma fiancée pensait que je dormais, je l'ai surprise en train de me chuchoter à l'oreille : "Demain, j'offre un bijou à Sarah. Demain, j'offre un bijou à Sarah." Oui, c'est son prénom.

Aujourd'hui, après plusieurs années, je décide d'avouer une de mes grosses bêtises d'enfance à ma mère. Elle m'a confisqué mon portable et mon ordinateur. J'ai 34 ans, un mari et deux enfants.

Aujourd'hui, les transports en commun parisiens, ça rapproche le citoyen de son voisin. C'est génial, autant d'humanité et de fraternité, même si on est un peu serrés ! Et j'espère juste que le grand Black fraternel qui était collé dans mon dos avait un gros, très gros trousseau de clés.

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de constater que ma grand-mère avait remplacé les multiples photos de moi accrochées chez elle par... celles de son chien, qu'elle a depuis deux semaines.

Aujourd'hui, voulant enfin souffler après une dure journée au boulot, je demande à mon mari d'aller endormir notre fille de deux ans. Quinze minutes plus tard, cette dernière fait son apparition dans la salle à manger, tout sourire, et me dit : "Papa fait dodo !"

Aujourd'hui, mon copain veut le chewing-gum que j'ai dans la bouche et je lui dis d'un air sensuel : "Viens le chercher" avant de fermer les yeux. Je les ai vite rouverts quand il m'a pincé le nez pour me faire ouvrir la bouche et récupérer le chewing-gum avec ses doigts.

Aujourd'hui, je suis française et cela fait deux mois que je travaille en Belgique. Voulant impressionner mon patron, j'arrive tôt ce matin. À midi, n'ayant toujours croisé personne, je regarde sur Internet. Ah oui, il sera impressionné de savoir que je suis venue bosser seule un jour férié.

Aujourd'hui, j'ai oublié mes clés. Après une longue journée, je décide de me reposer dans les escaliers de mon immeuble en attendant ma colocataire. Ma voisine, pensant que j'étais un SDF, a appelé la police.

Aujourd'hui, n'arrivant pas à dormir, je vais me glisser dans le lit de ma mère. Ne l'y trouvant pas, je descends voir ma sœur et remarque un bout de papier coincé dans la porte d'entrée, l'empêchant de se refermer. Ma mère fait le mur.

Aujourd'hui, mon GPS m'a demandé de faire demi-tour avec prudence sur l'autoroute.

Aujourd'hui, mes élèves tentent de deviner mon âge. Comme la plupart des dames, je me rajeunis un peu et leur dis que j'ai 25 ans. L'un d'eux rétorque : "Oui, 25 ans de carrière..."

Aujourd’hui, j'ai croisé quelqu'un qui avait la même barrette à cheveux que moi. Un chien.

Aujourd'hui, je vais au musée avec ma classe de seconde. Tout se passe parfaitement. Le directeur du musée vient me féliciter. Il commence à partir, puis revient vers moi : "Oublions ce que je viens de dire." Je me retourne et... oui, un de mes élèves était en train de faire une fellation à une statue.

Aujourd'hui, voulant participer au cours d'anglais afin de vaincre ma timidité, je me décide enfin à lever la main pour donner une réponse. La réaction du prof ? "My fucking god ! Mais il parle !"

Aujourd'hui, j'ai découvert pourquoi mon mari voulait développer lui-même les photos de nos vacances en Italie. Sur 37 photos, 22 sont celles de belles Italiennes.

Aujourd'hui, après une soirée, je raccompagne chez elle la fille que j'ai séduite. En arrivant sur son palier, elle ouvre la porte, bondit dans son appartement, s'exclame : "Maison ! Tu ne peux plus m'attraper !" et me claque la porte au nez.

Aujourd'hui, cela fait une semaine que ma chasse d'eau ne fonctionne pas, mais ça n'a pas empêché le peintre, venu faire des retouches dans mon appartement, de faire la grosse commission en mon absence et de partir en laissant ça comme ça.

Aujourd'hui, mon mari a lourdement interrompu notre cérémonie de mariage pour faire répéter plusieurs fois de suite au maire la fameuse question "Consentez-vous à prendre pour époux..." et l'enregistrer avec ma réponse, car il voulait le mettre en sonnerie de portable.

Aujourd'hui, la caissière de mon supermarché me plaît. Je vais tout le temps à sa caisse, malgré ma timidité. Quand elle m'a dit que j'achetais souvent des yaourts, je me suis entendu lui répondre : "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" en chantant comme dans la pub.

Aujourd'hui, ma chambre étudiante est tellement petite que pour pouvoir m'y maquiller et faire la cuisine, j'ai dû acheter un four avec une porte miroir.

Aujourd'hui, la mère de mon copain, qui m'adore, est venue me voir à la sortie du boulot, les larmes aux yeux : "Jean m'a dit de te dire que c'est fini. Il ne voulait pas te le dire en face, de peur que tu t'énerves et deviennes violente. — Ah, euh... Bon." Larguée par ma belle-mère.

Aujourd'hui, je suis parti au boulot avec la vague impression d'avoir oublié quelque chose. C'est le soir, en reprenant ma voiture laissée toute la journée en plein soleil, que ça m'est revenu : sortir la poubelle du coffre.

Aujourd'hui, mon fils de onze ans dit à son petit frère de cinq ans : "La maladie la mieux, c'est la gastro ! Tu ne vas pas à l'école et tu bois du Coca !" Il va réussir dans la vie, ce petit.

Aujourd'hui, après six mois de dur labeur à essayer de séduire celle dont je suis tombé amoureux il y a un an, j'ai découvert qu'elle était en couple depuis cinq mois, mais qu'elle ne m'avait rien dit parce qu'elle aimait les cadeaux et les petits mots que je lui offrais.

Aujourd'hui, voulant me faire plaisir, mon mari m'annonce : "Je vais passer l'aspirateur !" Il revient au bout de dix minutes en me disant : "Je ne sais pas où il est rangé." On habite ici depuis quatre ans.

Aujourd'hui, ma moitié, très timide, m'a (enfin) demandée en mariage. Cela aurait pu être le plus beau jour de ma vie, la plus belle demande, si seulement il ne l'avait pas faite de l'autre côté de la porte des toilettes.

Aujourd'hui, mon fils de six ans a mis ses mains sur mes yeux pour jouer à "Devine qui c'est !" juste après avoir participé à l'épluchage des oignons avec sa mère.

Aujourd'hui, opération des dents de sagesse. Ma mère, me trouvant pâle, m'a mis une gifle pour "me redonner des couleurs".

Aujourd'hui, j'arrive chez une élève de terminale pour lui donner un cours de maths. En repartant, juste avant qu'elle ne referme la porte, j'entends sa sœur lui dire du salon : "Au moins, lui, tu ne risques pas d'en tomber amoureuse."

Aujourd'hui, je suis sage-femme et quand j'ai demandé le prénom du bébé à la dame qui venait d'accoucher, elle m'a répondu : "Vous n'avez qu'à choisir vous-même, je n'ai plus d'idées, j'ai déjà choisi pour les quatre premiers."

Aujourd'hui, ma copine et moi essayons de nouveaux préservatifs perlés et nervurés. Voyant qu'elle n'apprécie pas, je lui demande ce qui ne va pas. Elle me répond tout simplement : "J'ai l'impression de me faire pénétrer par un tronc d'arbre."

Aujourd'hui, les dealers habituels en bas de chez moi ont décidé d'officialiser leur commerce. En face de ma fenêtre se dresse donc un magnifique monstre peint tenant un sac avec une feuille de cannabis. Depuis, la population a doublé.

Aujourd'hui, je dois aller faire vacciner mon teckel. Un peu tête en l'air, je prépare méthodiquement mon portefeuille, les papiers du chien ainsi que sa laisse. En arrivant chez le véto, je me suis rendu compte que j'avais oublié le chien.

Aujourd'hui, rendez-vous chez le kiné. Il m'a fait le même massage que celui que ma copine me fait pendant les préliminaires, donc j'ai eu une érection.

Aujourd'hui, je décide de me raser les bras. Une heure après, mon père entre dans la salle de bain et crie : "La prochaine fois, vous rincerez la baignoire après avoir lavé le chien !"

Aujourd'hui, avant de lancer la machine à laver, je fouille les poches du pantalon de mon mari pour éviter un énième accident de mouchoir. Mes trouvailles ? Un Kleenex, évidemment, un crayon pastel cassé en deux, un objet non identifié (je cherche encore) et un morceau de jambon.

Aujourd'hui, je me suis offert un joli collier avec des perles aimantées. On peut le mettre comme on veut, c'est marrant. C'est d'autant plus marrant que je suis secrétaire et que je m'aimante à chaque armoire et classeur du bureau.

Aujourd'hui, j'ai 19 ans et ma toute première copine m'avoue qu'elle est encore vierge. Ému par cette preuve de confiance, mais un peu gêné, je lui réponds que je suis vierge aussi. Elle m'a plaqué.

Aujourd'hui, je rentre de l'étranger et arrive à la douane. Je tends mon passeport au policier. Il prend soudain un air grave, me regarde de haut en bas et je commence à m'inquiéter. Il me demande : "Luc ? — Oui ? — Je suis ton père."

Aujourd'hui, je me rends dans une boutique de sous-vêtements. Je suis pressée et je file vite en cabine essayer mes trouvailles. Lorsque j'ai terminé, je remets à la vendeuse ce qui n'allait pas et m'aperçois que ma jupe fait partie du lot.

Aujourd'hui, première nuit avec ma copine. Après des semaines d'attente, il m'a suffi de quelques secondes pour perdre toute crédibilité. J'ai essayé à deux reprises de lui enlever sa culotte. C'était sa marque de bronzage.

Aujourd'hui, j'ai quinze ans et mon prénom est Robert. Mon arrière-grand-père, mon grand-père et mon père s'appellent Robert, et tout ça depuis six générations.

Aujourd'hui, ma copine m'a invité à un évènement sur Facebook. Date : aujourd'hui. Lieu : dans sa chambre. Titre : "Perte de ma virginité".

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la plante verte que mes amis m'ont offerte pour ma crémaillère il y a un mois n'était autre que le haut d'un ananas qu'ils ont récupéré et mis dans un pot de terreau.

Aujourd'hui, courses au supermarché. J'aperçois une ancienne prof, un peu âgée. Nostalgique, je décide d'aller la saluer. Elle m'a ignoré et est revenue quelques minutes plus tard avec un agent de sécurité, qui m'a demandé de quitter les lieux. J'avais oublié qu'elle me détestait.

Aujourd'hui, je suis aux USA pour un an. Une fille de mon cours d'Histoire me demande : "Vous avez des chevaux en Belgique ? — Euh, oui..." Et, après une minute de réflexion, elle ajoute : "Et des chiens...? Et des chats...?"
Revenir en haut Aller en bas
 
des petites histoires de la vie quotidenne A LIRE ! journalièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bistro-
Sauter vers: