Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+3
Patouraleur
Dragon of Atlantis adrien
cooltiti06
7 participants
AuteurMessage
cooltiti06

cooltiti06


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 48
Localisation : nice

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:00

Voici une page pour ceux qui veulent faire une présentation de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dragon of Atlantis adrien




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Présentations Empty
MessageSujet: adrien   Présentations Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:55

adrien 25 ans technicien de laboratoire jhabite dans l"aube prés de troyes et jadore dragons of atlantis super jeux bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Patouraleur

Patouraleur


Messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Belgique, province de Liège

Présentations Empty
MessageSujet: Attention zonne non confidenciel   Présentations Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:00

Ne placez pas d'informations confidenciels ici , ce topic est libre d'acced


Dernière édition par Praetus le Lun 28 Mar 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
einat

einat


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Localisation : saint-etienne : france

Présentations Empty
MessageSujet: presentation einat   Présentations Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:27

salut aux dragons blans , je m appelle eric j ai 42 ans ,j habite saint -etienne ( allez les verts ) j ai 4 enfants (de vrai petit dragon !!lol ) j adore dragon of atlantis et surtout l ambiance de l alliance
bon jeu a tous et que l aventure dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
cooltiti06

cooltiti06


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 48
Localisation : nice

Présentations Empty
MessageSujet: Cooltiti06   Présentations Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:56

Bonjour je m'appelle cooltiti et je recherche femme, 90-60-90, brune aux yeux vert et qui aime...(arf suis pas sur ULLA.com) Razz Razz

Je m'appele thierry j'ai 35 ans et je vit a nice
Heeuuuu je préfère pas me décrire * pas envie de vous faire peur *
je suis ancien boulanger, ancien carreleur et maintenant je suis entrepreneur ainsi que patissier en période de fêtes.
Je suis sympa, assez souvent taquin, j'aime bien rendre service.
J'aime la bonne bouffe et un pti verre de temps en temps,
les films (genre s.f. horreur et fantastique),
J' adore ma nièce et mes neuveux
Revenir en haut Aller en bas
Vladadam




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : Sochaux

Présentations Empty
MessageSujet: présentation Vladadam   Présentations Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:51

Bonjour a tous et a toutes je m'appel Vladadam (je suis beaucoup tomber de mon berceau), bon plus sérieusement je m'appel thomas j'ai 22 ans j'habite a sochaux (le 1er qui m'écrit usine peugeot je le flingue Twisted Evil ) et je suis cuisinier *sa paye bien mes demoiselles* et voila sinon très heureux d'être dans cette guilde ésperont pour un bon moment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crashman




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 34
Localisation : Coins paumé mangeur de saucisse de Montbéliard

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:12

Bonjour bonjour,

Moi je me nomme Axel, j'ai 21 ans, je cherche des études dans les arts graphique, je pratique le dessin, l'infographie, les jeux vidéos, la musique.
J'ai découvert ce jeu à cause de grace à Vladambadaboumdam, et je trouve cette alliances sympatique ^^.

précision, je recherche un travail temporaire, je suis souvent chez ma copine donc j'ai pas toujours une connexion internet toussa toussa. Donc il se peu que j'ai des absences non prévue vu que ça se fais au feeling Wink

voilà =P

PS: j'aime les Cuukie
Revenir en haut Aller en bas
the cannibal




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Présentations Empty
MessageSujet: présentation The_Cannibal   Présentations Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:24

Bonjour je m'appel Wilfried mais appeler moi Gounter svp, j'ai 24ans je vie dans un patelin pommer du nom de Dampierre-les-bois donc disons que j'habite vers chez Vladadam (vous savez cet apollon et surement meilleur joueur de se serv, il est trop fort je l'admire vraiment), donc c'est Vladadam qui ma fait découvrir se jeu mais je suis un réel noobi mais je m'accroche quand même, et sa fait plaiz d'être dans cette guilde voila. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bistro-
Sauter vers: