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 Blackdrac man

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Patouraleur

Patouraleur


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MessageSujet: Blackdrac man   Blackdrac man Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 3:15

Nuée Grouillante
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Nom : Blackdrac man
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Humain Draconique
Âge : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 89 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier psychique 14
Divinité : Ao
Région : Outreterre (Noires contrées)

Vitesse de déplacement au sol : 9+6=15 m

Expérience : 0 / 120000

Statistiques
Force : 20 +6=26 (ceinturon)(+Cool
Dextérité : 14+4(gant de dex)=18 (+4)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 12 (+1)
Points de vie : 144 (14d8 + 42 (Constitution) + 14 (Corps psionique) + 14 (Science de la robustesse) )

Classe d'Armure : 32 = 10 + 4 (Dextérité) + 10 (10 (Cuirasse +5 en Mythral))+3 (Heaume du faucon, parade)+5 (bracelet dragon rouge)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 20 = 10 + 10 (Cuirasse)

Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +18 = 10 + 8 (Force)

Distance : +12 = 10 + 2 (Dextérité)
Jet de Réflexes : 6 = 4 + 2 (Dextérité) ; 10 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Jet de Vigueur : 12 = 9 + 3 (Constitution) ; 16 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Jet de Volonté : 7 = 4 + 3 (Sagesse) ; 10 contre les sorts et effets d'Enchantement (Atavisme féérique) ; 11 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Langues connues

  • Commun
  • Draconien
  • Langue des signes drow

Aptitude de classe

  • Dons supplémentaires (Corps psionique, Antagonisme, Méditation psionique, Maîtrise de l’arme psionique, Méditation psionique rapide, Rapidité psionique).


Facultés
Facultés de Guerrier psychique : Niveau 14 de manifestation. Le DD des sorts est lié à Sagesse
Liste des facultés connues

  • Faculté de niveau 1 : Ecran de force, Extension, Pensées dissimulées
  • Faculté de niveau 2 : Ajustement corporel, Bouclier de pensées, Purification corporelle
  • Faculté de niveau 3 : Exhalation du dragon noir, Sens du danger, Transfert empathique hostile
  • Faculté de niveau 4 : Adaptation aux énergies destructives, Arme d’énergie, Porte dimensionnelle psionique
  • Faculté de niveau 5 : Adaptation corporelle, Arme de manifestation

Points psi : 80 (59 + 21 (caractéristique élevée [Guerrier psychique]) )

Dons

  • [donlien]atavisme féérique[/donlien]
  • [donlien]corps psionique[/donlien]
  • [donlien]arme psionique[/donlien]
  • [donlien]antagonisme[/donlien]
  • [donlien]hôte amélioré[/donlien]
  • [donlien]méditation psionique[/donlien]
  • [donlien]science de la robustesse[/donlien]
  • [donlien]maîtrise de l arme psionique[/donlien]
  • [donlien]attaque psionique sanglante[/donlien]
  • [donlien]méditation psionique rapide[/donlien]
  • [donlien]connaissance psionique étendue[/donlien]
  • [donlien]rapidité psionique[/donlien]


Caractéristiques raciales

  • Vision nocturne. Blackdrac man peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et lés détails.
  • Vision dans le noir. Blackdrac man possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.


Compétences

  • Lié à Force

      Escalade* : 11 = 10 + 5 (Force) + -4 (armure)Natation* : -3 = 0 + 5 (Force) + -8 (armure)Saut* : 11 = 10 + 5 (Force) + -4 (armure)


  • Lié à Dextérité

      Acrobaties : — = 0 + 2 (Dextérité) + 2 (synergie [Saut]) + -4 (armure)Crochetage : — = 0 + 2 (Dextérité)Déplacement silencieux* : -2 = 0 + 2 (Dextérité) + -4 (armure)Discrétion* : -2 = 0 + 2 (Dextérité) + -4 (armure)Équilibre* : -2 = 0 + 2 (Dextérité) + -4 (armure)Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)Escamotage : — = 0 + 2 (Dextérité) + -4 (armure)Évasion* : -2 = 0 + 2 (Dextérité) + -4 (armure)Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)


  • Lié à Constitution

      Concentration* : 20 = 17 + 3 (Constitution)


  • Lié à Intelligence

      Art de la magie : — = 0 + 2 (Intelligence)Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence)Art psi : — = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (synergie [Connaissances (Psionique)])Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Mystères) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Psionique) : 18 = 14 + 2 (Intelligence) + 2 (synergie [Autohypnose])Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence)Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (Intelligence)Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Fouille* : 19 = 17 + 2 (Intelligence)Prime idiome : — = 0 + 2 (Intelligence)


  • Lié à Sagesse

      Autohypnose : 22 = 17 + 3 (Sagesse) + 2 (synergie [Concentration])Détection* : 5 = 0 + 3 (Sagesse) + 2 (Créature draconique)Perception auditive* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Premiers secours* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Profession (Autre) : — = 0 + 3 (Sagesse)Psychologie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Survie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse) ; 5 joués pour trouver ou suivre une piste (synergie [Fouille])


  • Lié à Charisme

      Bluff* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Diplomatie* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Dressage : — = 0 + 1 (Charisme)Intimidation* : 3 = 0 + 1 (Charisme) + 2 (Créature draconique)Renseignement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Chant)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Danse)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Déclamation)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Farce)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à clavier)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à cordes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à vent)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Percussions)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Scène)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (Charisme)Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 1 (Charisme)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement

  • Fléau d’arme lourd (poids : 5 kg) (coût : 15 po)
  • Cuirasse +5 affameur en Mithral (armure légère)(53.500 po; 7,5 kg)
    Spoiler:
  • Heaume du faucon (poids : 5 kg; 24900) (+3 ca de parade)
    Spoiler:
  • Bracelets de peau de dragon pourpres (53.000; 1kg)+5 ca armure naturelle
    Spoiler:
  • Gant de dex +4 (16.000 po)
  • Ceinturon de force de géant +6 (36.000 po;0,5 kg)
    Spoiler:

  • Etripeur (poids : 4.5 kg) (coût : 55 po)
  • Épée à deux mains (poids : 4 kg) (coût : 50 po)
  • Cape de l’arsenal de Najjar (coût : 2500 po)
  • Or possédé : 150 po


Poids total de l'équipement : 28.5 kg. (charge légère)

Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:


Dernière édition par Patouraleur le Jeu 13 Mai 2021 - 5:40, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Blackdrac man   Blackdrac man Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:15

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Le Rock
Nom : Blackdrac man
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Humain Draconique
Âge : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 89 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier psychique 14
Divinité : Ao
Région : Outreterre (Noires contrées)

Vitesse de déplacement au sol : 15=9+3 (don vitesse psyonique)+3(bote de 7 lieux) m

Expérience : 0 / 120000

Statistiques
Force : 26=20+6 Ceinturon force de géant (+Cool
Dextérité : 18=14+4(gant de dextérité+4) (+4)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 12 (+1)
Points de vie : 150 (14d8 + 42 (Constitution) + 20 (Corps psionique) + 14 (Science de la robustesse) )

Classe d'Armure : 36 = 10 + 4 (Dextérité) + 10 (Cuirasse +5)+3 parade 'casque du faucon)+5 armure naturelle(bracelet dragon  de rouge+5)+4(champ de  force)
Contact : 14 = 10 + 4 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 20 = 10 + 10 (Cuirasse +5)
Initiative : +4 = 4 (Dex)

Corps à corps : +18 = 10 + 8 (Force) (18/13)

  • Fléau d’arme lourd de maitre : +19/14 corps à corps, 1d10+12+(4d6+1 const (relâchement concentration psyonique))/x2
  • Etripeur de maitre: +19/14 corps à corps, 2d6+12+(4d6+1 const (relâchement concentration psyonique)/19-20/x2
  • Épée à deux mains de Maitre: +19/14 corps à corps, 2d6+12+(4d6+1 const (relâchement concentration psyonique)/19-20/x2
  • Griffe : +15 corps à corps, 1d4+8/x2

Distance : +14 = 10 + 4 (Dextérité)14/9
Jet de Réflexes : 6 = 4 + 2 (Dextérité) ; 10 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Jet de Vigueur : 12 = 9 + 3 (Constitution) ; 16 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Jet de Volonté : 7 = 4 + 3 (Sagesse) ; 10 contre les sorts et effets d'Enchantement (Atavisme féérique) ; 11 contre les effets de paralysie et de sommeil (Créature draconique)
Langues connues

  • Commun
  • Draconien
  • Langue des signes drow

Aptitude de classe

  • Dons supplémentaires (Corps psionique, Antagonisme, Méditation psionique, Maîtrise de l’arme psionique, Méditation psionique rapide, Rapidité psionique).


Facultés
Facultés de Guerrier psychique : Niveau 14 de manifestation. Le DD des sorts est lié à Sagesse
Liste des facultés connues Facultés de Guerrier psychique

Points psi : 80 (59 + 21 (caractéristique élevée [Guerrier psychique]) )

Dons

  • [donlien]atavisme féérique[/donlien]
  • [donlien]corps psionique[/donlien]
  • [donlien]arme psionique[/donlien]
  • Esquive Psionique
  • Esprit aigu
  • [donlien]méditation psionique[/donlien]
  • [donlien]science de la robustesse[/donlien]
  • [donlien]maîtrise de l arme psionique[/donlien]
  • [donlien]attaque psionique sanglante[/donlien]
  • [donlien]méditation psionique rapide[/donlien]
  • [donlien]connaissance psionique étendue[/donlien]
  • [donlien]rapidité psionique[/donlien]


Caractéristiques raciales

  • Vision nocturne. Blackdrac man peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et lés détails.
  • Vision dans le noir. Blackdrac man possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.


Compétences

  • Lié à Force

      Escalade* : 18 = 10 + 8(Force) + -0 (armure)Natation* : 8 = 0 + 8 (Force) + 0 (armure)Saut* : 23 = 10 + 8 (Force) + 0 (armure)+5 (botte de 7 lieux)


  • Lié à Dextérité

      Acrobaties : — = 0 + 4 (Dextérité) + 2 (synergie [Saut]) + 0 (armure)Crochetage : — = 0 + 4 (Dextérité)Déplacement silencieux* : 4 = 0 + 4 (Dextérité) + 0 (armure)Discrétion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité) + 0 (armure)Équilibre* : 4 = 0 + 4 (Dextérité) + 0 (armure)Équitation* : 7 = 0 + 4 (Dextérité)Évasion* : 4 = 0 + 4 (Dextérité) + 0 (armure)Maîtrise des cordes* : 4 = 0 + 4 (Dextérité)


  • Lié à Constitution

      Concentration* : 20 = 17 + 3 (Constitution)


  • Lié à Intelligence

      Art de la magie : — = 0 + 2 (Intelligence)Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Art martial : — = 0 + 2 (Intelligence)Art psi : — = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (synergie [Connaissances (Psionique)])Connaissances (Architecture et ingénierie) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Géographie) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Histoire) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Mystères) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Nature) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Plans) : — = 0 + 2 (Intelligence)Connaissances (Psionique) : 18 = 14 + 2 (Intelligence) + 2 (synergie [Autohypnose])Connaissances (Religion) : — = 0 + 2 (Intelligence)Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Décryptage : — = 0 + 2 (Intelligence)Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (Intelligence)Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)Fouille* : 23 = 17 + 2 (Intelligence)+4 (casque du faucon)Prime idiome : — = 0 + 2 (Intelligence)


  • Lié à Sagesse

      Autohypnose : 22 = 17 + 3 (Sagesse) + 2 (synergie [Concentration])Détection* : 9 = 0 + 3 (Sagesse) + 2 (Créature draconique)+4 (casque du faucon)Perception auditive* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Premiers secours* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Profession (Autre) : — = 0 + 3 (Sagesse)Psychologie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)Survie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse) ; 5 doués pour trouver ou suivre une piste (synergie [Fouille])


  • Lié à Charisme

      Bluff* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Déguisement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Diplomatie* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Dressage : — = 0 + 1 (Charisme)Intimidation* : 3 = 0 + 1 (Charisme) + 2 (Créature draconique)Renseignement* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Chant)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Danse)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Déclamation)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Farce)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à clavier)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à cordes)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Instruments à vent)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Percussions)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Représentation (Scène)* : 1 = 0 + 1 (Charisme)Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (Charisme)Utilisation d’objets psioniques : = 0 + 1 (Charisme)



En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement

  • Fléau d’arme lourd (poids : 5 kg) (coût : 315 po)
  • Cuirasse +5 affameur en Mithral (armure légère) (53350 po; 7,5 kg)
    Spoiler:
  • Ceinturon de force du géant +6 (36000 po; 0,5 kg)
  • Heaume du faucon (24900 po; 5 kg)
    Spoiler:
  • Bracelet de peau de dragon pourpre (53000po ; 1 kg) (+5 armure naturelle; 5 contre le feux)*******
  • Gants de Dextérité +4 (16000;..)
    Spoiler:
  • Bottes de sept lieues (5500po; 0,5 kg). 
    Spoiler:
  • Havresac d'Hévard. 
    Spoiler:
  • Cristal d’adaptation (3000 po)
    Spoiler:
  • Etripeur de maitre(poids : 4.5 kg) (coût : 355 po)
  • Épée à deux mains de maitre(poids : 4 kg) (coût : 350 po)
    arc long composite de force+8 : (900 po; 1,5 kg)
  • Cape de l'arsenal de Najjar (2500 po)Cape de l’arsenal de Najjar (coût : 2500 po)
  • Subsistance (coût : 2500 po)
  • Or possédé : 200 po


Poids total de l'équipement : 28.5 kg. (charge légère)

Background :
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Description :
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