Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sus les feux de l'ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafikiki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Sus les feux de l'ennemi Empty
MessageSujet: Sus les feux de l'ennemi   Sus les feux de l'ennemi Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:19

Bonjour,

Ca va faire 2 jours que je subit des attaques régulière de NEOAHAMUTH (83/123) un membre des 300 de force 500 000. Il m'attaque avec 40k d eminotaures, 40k d'archers et 1000 blindés.

Voila, il ma vidé de pas mal de mes ressources, heureusement j'avais mis mon armée en outpost.

..je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
einat

einat


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 55
Localisation : saint-etienne : france

Sus les feux de l'ennemi Empty
MessageSujet: pour wagges 68   Sus les feux de l'ennemi Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:38

tu as plusieurs options ; mais la 1ere deja" mp" l agresseur pour quelles raisons il t attaque et savoir si il t as pas pris pour un frigo!!
ensuite en fonction de sa reponse ou pas , soit changer de lieu si tu le peut , ou voir si ton gs peut contacter son gs pour en discuter .

je ne peut t en dire + pour le moment , ne connaissant ni ton niveau et force et de quelle alliance tu est .j espere t avoir aider et n hesite pas a me contacter meme en " mp" . bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
rafikiki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Sus les feux de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sus les feux de l'ennemi   Sus les feux de l'ennemi Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:08

Je suis dans le même alliance que toi Einat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus les feux de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sus les feux de l'ennemi   Sus les feux de l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus les feux de l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerres et Paix-
Sauter vers: