Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition pour faire avancer l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hebus de troy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

proposition pour faire avancer l'alliance Empty
MessageSujet: proposition pour faire avancer l'alliance   proposition pour faire avancer l'alliance Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:30

je suis hebus de troy ainsi que chewbacca56 dans lalliance et jaime cette alliance amicale! nous commencons a créer certains liens entre nous indispensables pour une bonne entente et une bonne cohésion. nous somme au grade 42 et nous ne bougeons pas de cette place malgrés nos efforts. nous ne sommes pas assez robustes pour déclencher un siège important alors je propose que tous ensemble nous nous concertions pour mettre en place une voir plusieur stratégies pour faire évoluer notre chère alliance un peu plus vite en recrutant plus fort!! il faudrait définir une heure ou tout le monde se réunit sur le forum de lalliance pour en discuter!! merci trés amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fiever




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

proposition pour faire avancer l'alliance Empty
MessageSujet: faire avncer l'alliance   proposition pour faire avancer l'alliance Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:39

bonjours a tous
Je suis Fiever, actuellement dirigeant avec Fab de notre alliance 2, qui progresse pas mal.
Nous devons recruter mais maintenant des level supérieurs à 10 et 11 et des membres actifs.
Pour la politique de notre alliance il faut se mette d'accord.
L'entraide et la solidarité avant tout, nous pouvons améliorer nos défenses et progresser le plus vite possible et ne jamais ataquer une alliance en premier mais par conre etre peu indulgeant avec les alliance quinous attaques. Quand on se fera attaquer car un jour sa arrivera il faut avoir les moyens de répondre.
éviter les conflits avec les grosses alliances et se faire des alliés.
voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour faire avancer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion entre alliances a voir
» Sus les feux de l'ennemi
» cuisines et épicure
» message pour enroler
» AMUSONS NOUS UN PEU ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerres et Paix-
Sauter vers: